Construction et réparation navale

mercredi 7 décembre 2022

La société C.M. MOUQUET possède depuis son origine un véritable savoir-faire en construction de bateaux métalliques pour des applications diverses :

 

 

CM MOUQUET

 

 

C.M. MOUQUET intervient sur Le Havre à partir de son chantier permanent du Pont V, mais la société est organisée pour intervenir rapidement sur site pour tous chantiers ou travaux aussi bien dans le domaine industriel que dans celui de la réparation navale sur des bâtiments maritimes ou fluviaux.

Les interventions s’effectuent soit en cale sèche soit à flot, sur tous types de bateaux. Pour tous travaux de réparation navale à sec, elle utilise les cales sèches du Port Autonome du Havre, le dock flottant de Rouen, le Synchrolift d’Achères en région parisienne ou bien toute autre cale suivant les besoins. En particulier, le système Syncrolift d’Achères permet de lever des bâtiments allant jusqu’à 80 mètres de long, 12 mètres de large et pesant jusqu’à 600 tonnes.

De plus, C.M. MOUQUET met son savoir-faire de chantier naval à votre service pour des réparations de toutes natures dans tous corps de métier :

  • Chaudronnerie, Tuyauterie, Hydraulique
  • Mécanique
  • Electricité, Climatisation
  • Plomberie, Sanitaire, Traitement des Eaux
  • Menuiserie, Miroiterie, Travaux de finitions intérieures
CM MOUQUET

CM-MOUQUET

CM-MOUQUET
1004, route de la chapelle
76430 Saint Romain de Colbosc, FRANCE
FR
+33 (0)2 35 20 10 82
infos@cm-mouquet.com